Naissance de Tela Insecta
Faire part de naissance
On entendais des rumeurs ces derniers temps, et oui un nouveau né dans le monde des réseaux : Tela Insecta, ce nom vous rapelle quelque chose?
Florian Mancet, Nicolas Dorigny et Christophe Bernier ont monté une
association qui fonctionne sur le modèle de sa grande soeur Tela Botanica.
Pour participer à la vie du réseau allez sur http://www.tela-insecta.org
Est-il besoin de vous préciser leur thème favoris ? Non, découvrez le en visitant ce site vous ne serez pas totalement dépaysé, une carto, des forums, des projets, des brèves etc etc.. (enfin si ce n’est pas déjà fait sinon revenez y ça change tout le temps).
4 commentaires
Pourquoi le site n’est toujours pas créé ; c’est du moins ce que l’on me dit lorsque je clique sur votre lien
Cordialement
Et pourtant en 2004, quand cet article a été posté il existait bien.
Il semble qu’il ait changé un temps de nom de domaine pour tela-insecta.net mais n’est plus accessible non plus actuellement. Le web évolue et il est fort probable qu’un lien mis dans un article datant de 2004 ne soit plus valable, n’hésitez pas à chercher sur google. Véronique – Tela Botanica
Pouvez-vous me donner une adresse mail pour vous communiquer un résumé d’une publication récente de la Société de Sciences Naturelles Loire Forez de St Etienne à propos des papillons de jour ( Rhopalocères et Zygènes ) du département de la Loire (42) ? D’avance merci.
Cet article date de 2004. A notre connaissance, Tela Insecta n’existe plus. Vous pouvez essayer de contacter l’OPIE ou Arthropologia.
Bien cordialement