Appel aux dons 2023 : pour une botanique libre et vivante

Cette année, nous faisons appel à vos dons pour continuer à faire de la botanique une science libre, vivante et ouverte à tous. Soutenez nos actions, nos outils et nos formations gratuites au service de la flore sauvage et de la biodiversité.
Image grande en haut d'une actu (700 x 480px)(3)

Soutenez le réseau Tela Botanica

La flore sauvage s’illustre par sa diversité mais nous constatons chaque jour un peu plus sa discrète disparition. Depuis bientôt un quart de siècle, l’association Tela Botanica œuvre pour la connaissance botanique et sa libre diffusion. Avec le cap du million d’observations en 2022, le succès de nos formations en ligne, le déploiement des sciences participatives et l’actualité climatique, notre volonté est claire : plus que jamais, la mobilisation de tous les acteurs de la société civile et scientifique est primordiale sur les enjeux de la préservation de la biodiversité et de la flore sauvage.

Nos prochains défis sont nombreux avec de nouvelles formations libres en perspective, de nouveaux programmes de sciences participatives mais aussi toujours plus d’outils et de rencontres pour échanger et coconstruire les projets du réseau. Cette année encore, votre aide nous est précieuse : chaque don compte pour nous aider à poursuivre nos actions. Merci à toutes et à tous pour votre soutien !

Tela Botanica est une association de loi 1901, reconnue d’intérêt général. Vos dons sont déductibles d’impôts à hauteur de 66% pour les particuliers imposables en France et de 60% pour les établissements imposables en France dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires annuel.

Faire un don sur le formulaire en ligne Hello Asso.

Association Tela Botanica
L’association Tela Botanica a pour principale mission de donner à tous les moyens d’accéder et de contribuer à la construction d’une intelligence collective et libre en botanique. Elle anime le réseau des botanistes francophones du même nom.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.