Stage cuisine sauvage: 50 plantes d’été

gayfié belle vue brume

5 jours d’apprentissage en botanique pratique pour apprendre 50 plantes sauvages comestibles et médicinales d’été et comment les préparer. La Botanique pour tous vous propose une immersion scientifique et culinaire du 8 au 12 juillet 2025 à proximité du village de Cajarc dans le Lot, sur la commune de Saint-Jean-de-Laur.

Au menu, atelier de reconnaissance le matin + cueillette, à midi cuisine et dégustation, l’après midi est libre avec activité conseillée fabrication d’herbier. Pour gagner en autonomie, en qualité nutritionnelles et en possibilités !

Toutes les infos: http://www.botaniquepourtous.fr/les-stages-lantouy/

Infos pratiques

Adresse
Gayfié, Saint-Jean-de-Laur, Figeac, Lot, Occitanie, France métropolitaine, 46260, France
Tarif

Sans hébergement : 210 euros de formation dont 10e de participation aux frais. TTC. Tarif réduit 160e.

Avec hébergement : 320 euros de formation et pour 5 nuits au gîte. TTC. Les gîtes ne prêtent pas les draps et couvertures. Tarif réduit 270e.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.