Souffle enraciné

Le rayon bleu
Le rayon bleu par Illustration Domizia Tosatto

En partenariat avec La ReSourceRie, nous vous invitons à découvrir un moment unique où se rencontrent les mystères de la botanique et la douceur du yoga.
Programme :
– De 14h à 16h15 : Embarquez pour une balade botanique à travers les sentiers du Bessat. Accompagnés par Guillaume, vous apprendrez à reconnaître les plantes qui peuplent ce territoire, leurs usages et leurs secrets. Une marche tranquille, où on participe aux rythmes de la nature.
– De 16h30 à 17h30 : Sous la canopée, à ciel ouvert ou au chaud à la ReSourceRie, selon l’humeur du temps, une séance de yoga doux, proposée par Héléna, viendra clore ce bain de nature. Ce moment de recentrage et d’écoute de soi vous permettra de prolonger la connivence avec la terre.
Cet après-midi est une invitation à renouer avec les cycles, à se laisser guider par les éléments et à offrir à votre corps un instant de quiétude. Que vous soyez novice ou yogi confirmé, cette expérience est ouverte à toutes et à tous à partir de 15 ans, dans un esprit de partage.

Avec : Héléna Henry, professeur de yoga et Guillaume Thiollière, entremetteur botanique
Horaire : 14h-17h30
Lieu : La ReSourceRie (Le-Bessat)

Réservation nécessaire ! Il faut annoncer votre présence deux jours au plus tard avant la balade en vous inscrivant sur le site web, par mail ou par téléphone. Vous recevrez alors un message avec toutes les infos pratiques.

Infos pratiques

Adresse
Grand Rue, Le Bessat, Saint-Étienne, Loire, Auvergne-Rhône-Alpes, France métropolitaine, 42660, France
Tarif

30 €
Lors de la réservation en ligne de votre place, des arrhes de 5 € seront demandées. Elles sont à payer par carte-bleue, carte-cadeau ou avoir. Le reste du prix sera à payer sur place, en liquide, chèque, "Lien" papier ou numérique, carte-cadeau ou avoir.

Leaflet | © OpenStreetMap contributors
La tulipe au visage
À travers des temps partagés de sensibilisation à la flore sauvage, l’association LA TULIPE AU VISAGE invite chacun·e à cultiver sa curiosité, à éveiller ses sens et à se relier au monde vivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.