Valorisez vos badges Tela Formation sur Linkedin
Les cours mis à disposition sur Tela Formation, vous permettent d’obtenir des badges et une attestation de suivi de la formation (à condition d’avoir été régulier et répondu aux quiz). Ces récompenses certifient que vous avez suivi les modules proposés et acquis des connaissances liées à la formation.
En optimisant votre profil avec ces précieuses certifications, vous vous démarquez et attirez l’attention des recruteurs. Valoriser vos formations Tela Formation sur Linkedin vous permettra de renforcer votre expérience dans les domaines de la botanique et de la biodiversité.
Linkedin est un réseau social professionnel et représente un véritable vivier de possibilités. Les employeurs et les recruteurs y cherchent des talents, des candidats qui correspondent à leurs critères, mais aussi et surtout, qui savent sortir du lot. Alors n’attendez plus ! Mettez en avant les formations suivies sur Tela Formation, sur Linkedin dès maintenant. Vous pourrez montrer que vous êtes quelqu’un de motivé et passionné.
Boostez votre profil simplement en quelques étapes grâce à ce tutoriel.
- Étape 1 : Allez sur la plateforme Tela Formation et connectez-vous à votre profil.
- Étape 2 : Cliquez sur votre pseudo en haut à droite et sélectionnez « Badges ».
- Étape 3 : Faites un clic-droit sur le badge final de la formation souhaitée et sélectionnez « copiez l’adresse du lien ».
- Étape 4 : Connectez-vous à votre compte Linkedin et allez sur votre profil.
- Étape 5 : Cliquez sur « Ajouter une section au profil », ouvrez l’onglet « recommandé » et sélectionnez « ajouter une licence ou une certification ». Une boîte s’ouvre alors sur votre écran.
- Étape 6 : Il vous suffira de remplir le formulaire comme demandé. Renseignez bien le nom de la formation sélectionnée préalablement et le nom de l’organisme de délivrance : en l’occurrence, Tela Botanica. Pour finir, faites un clic-droit dans le champ « URL du diplôme » afin de coller l’adresse du lien de votre badge final.
Bien sûr, n’oubliez pas d’enregistrer vos modifications. Voilà, c’est fait !