Marché aux plantes et produits du terroir

Depuis plus de 20 ans, le Jardin du Plessis Sasnières organise le Marché aux Plantes et produits du terroir au mois de mai, en Loir et Cher.

Une cinquantaine d’exposants proposent des végétaux et des produits du terroir. Sont également accueillis quelques artistes et artisans qui partagent, à leur manière, leur passion pour le jardin, les plantes ou le patrimoine.

Exposants :

–        Des végétaux : plantes vivaces, plants potagers, végétaux d’ornement, plantes grasses, rosiers, arbustes, aromatiques, plantes comestibles, graminées, lavande, plantes exotiques rustiques, plantes tropicales.

–        Des produits alimentaires : produits à la sève de bouleau, confitures, thés, infusions, vin, épicerie fine, fruits secs, etc.

–        Des objets d’art et d’artisanat : que vous découvrirez au Moulin et dans le jardin pour faire le plein d’idées cadeaux !

La restauration : Deux offres de restauration seront proposées aux visiteurs, selon leur envie.

  • Une buvette avec une petite restauration rapide, tout au long du week-end (boissons, crêpes et sandwichs)
  • Le Restaurant Le Plessis proposera un menu spécial Marché aux Plantes avec des plats faits maison

Infos pratiques

Adresse
Sasnières, Vendôme, Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire, France métropolitaine, 41310, France
Tarif

6,00€
Offert jusqu'à 17 ans et aux personnes en situation de handicap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.