Faire accepter les plantes sauvages de nos rues grâce au Kit Flore Spontanée !
Découvrez le teaser du kit flore spontanée ! Cet espace de ressources et de formation en ligne permettra d'accompagner les collectivités dans l'acceptation de la flore spontanée en ville. Alors amoureux des plantes, faites passer l'information à vos communes !
Papaver rhoeas L. par Cécile DELARQUE
Le kit vous ouvrira ses portes le 3 décembre 2018 mais vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien à partir d’aujourd’hui sur la plateforme Tela Formation !
Le communiqué de presse du Kit flore spontanée est à votre disposition pour transmettre l’information à vos communes et structures potentiellement intéressées.
Amoureux des plantes faites passer l’information autour de vous !
6 commentaires
Bonjour
Il serait bon d’indiquer le prix de la formation .Bien à vous.
Je rejoins Alain et j’aimerai connaitre le prix total de la formation s’il vous plait. Merci de toutes ces merveilleuses initiatives! 🙂
Oui, quel serait le montant de cette formation ?
Merci pour tout
Bonjour, le détail des prix est indiqué dans l’onglet « parcours pédagogique et prix » sur la plateforme Tela Formation. Il est également disponible dans le communiqué de presse dont le lien est communiqué dans l’article ci-dessus.
Bonsoir oui moi aussi j aimerais savoir combien coute cette formation qui me paraît très intéressant merci
Bonjour,
Comme l’a précisé Pauline ci-dessus le parcours pédagogique et les prix sont disponibles dans le communiqué de presse qui est en lien dans l’article. La séquence de découverte et de prise en main du programme Sauvages de ma rue sera gratuite et ouvrira le 3 décembre 2018.
Ensuite les 4 séquences sont accessibles pour le coût de 500€ (outils, méthodes, retours d’expériences sur l’acceptation de la flore spontanée en ville, etc.). Plus de détails sur les 4 séquences dans le Communiqué de presse : https://www.tela-botanica.org/wp-content/uploads/2018/11/communication-kit.pdf.
Pour plus d’information vous pouvez nous contacter à l’adresse : kit-flore@tela-botanica.org
Bien cordialement,
Elodie